Armoiries
A A A

Municipalité de Notre-Dame-du-Portage

Accumulation de neige près des insallations électriques

Communiqué : mardi 12 mars 2019
Par Ne pas s’approcher!
Accumulation de neige près des insallations électriques
Municipalité de Notre-Dame-du-Portage
[Annonce]
[Annonce]
[Annonce]
Suivez-nous sur acebook


Sujet :

logo Hydro-Québec
Pour diffusion immédiate
Rimouski, le 7 mars 2019


Accumulation de neige près des installations électriques

La neige s’accumule depuis le début de l’hiver et des montagnes se forment dans certains stationnements et cours d’école.

Ces amas de neige font le bonheur des tout-petits qui aiment y monter ou y glisser, mais ils peuvent également présenter un risque important s’ils sont près des installations électriques.

Hydro-Québec souhaite rappeler à la population que, pour des raisons de sécurité, il faut faire attention à ne pas s’approcher ou approcher un objet à moins de trois mètres des fils électriques. Il ne faut pas non plus traverser les clôtures ceinturant des installations d’Hydro-Québec.

S’il y a des fils ou d’autres installations du réseau électrique à proximité d’un amoncellement de neige, interdisez aux enfants d’y monter et aidez-les à choisir un autre lieu pour jouer.

Si vous repérez un endroit près de chez vous où la situation est dangereuse, n’hésitez pas à en aviser les autorités (911).

- 30 -


Copyright © 2010-2019 Municipalité de Notre-Dame-du-Portage Municipalité de Notre-Dame-du-Portage - Tous droits réservés.