INVITATION À LA POPULATION À DÉCOUVRIR LES PROJETS DU COMITÉ ZIP

INVITATION À LA POPULATION À DÉCOUVRIR LES PROJETS DU COMITÉ ZIP

Publié le Mercredi 15 mai 2019 à 10:57

Berges - Comité ZIP du Sud-de-l’estuaire
« La restauration côtière au cœur des activités du Comité ZIP du Sud-de-l’Estuaire »

Rimouski, le 15 mai 2019 -La Zone d’Intervention Prioritaire du Sud-de-l’Estuaire (ZIP) invite la population à venir découvrir les activités et nombreux projets menés par l’équipe du comité ZIP sur le Saint-Laurent le 29 mai prochain à l’Auberge du Portage (671, route du Fleuve, Notre-Dame-du-Portage).

Le Comité ZIP tiendra à cette occasion, son assemblée générale annuelle et présentera son bilan de la dernière année ponctuée par divers projets de restauration qui sont en cours, à Pointe-au-Père, Montmagny et Notre-Dame-du-Portage. Nous vous invitons à venir nous rencontrer dès 10 h pour échanger avec notre équipe sur les techniques utilisées et discuter ensemble des nombreux autres projets à venir pour la prochaine année.

L’activité est ouverte à tous, il vous faut toutefois acquitter une cotisation en tant que membre pour voter à l’assemblée générale. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour de plus amples informations. Nous vous attendons en grand nombre à notre AGA le 29 mai prochain à Notre-Dame-du-Portage.

Source : Françoise Bruaux, directrice
Comité ZIP du Sud-de-l’Estuaire