Bouteilles de nettoyants dans le fleuve
Avis public de la Garde côtière canadienne, région du Centre, secteur St-Laurent https://www.journaldequebec.com/2020/08/27/bouteilles-de-nettoyants-dans-le-fleuve-la-garde-cotiere-demande-la-collaboration-des-citoyens
Armoiries
A A A

Municipalité de Notre-Dame-du-Portage

ALLÈGEMENT DES TAXES

Communiqué : lundi 30 mars 2020
Par Intérêts de retard abolis
ALLÈGEMENT DES TAXES
Municipalité de Notre-Dame-du-Portage
[Annonce]
Suivez-nous sur acebook


Sujet :

logo municipal NDDP
Mesure d’allégement pour le paiement des taxes 2020

Compte tenu de la pandémie due au COVID-19, la municipalité de Notre-Dame-du-Portage a décidé de prendre une mesure d’allégement pour ceux qui ne peuvent rencontrer leurs obligations aux dates d’échéance prévues par règlement pour le paiement des taxes 2020.

Ainsi, entre le 26 mars et le 26 septembre 2020 inclus, les intérêts de retard de paiement sont abolis. Ce qui veut dire que si un paiement n’a pas pu être fait à la date prévue d’échéance du versement, aucun intérêt ne sera ajouté au montant dû à l’intérieur de cette période. Après cette date, les intérêts recommenceront à courir, à moins que le conseil municipal décide de prolonger cet allégement au-delà du 26 septembre.

Nous encourageons tous ceux qui le peuvent à continuer à rencontrer les échéances prévues et pour les autres de tenter de payer ce qu’ils peuvent pendant cette période en bénéficiant ainsi de l’abolition des intérêts pendant cette période.

Nous tenons à rassurer nos citoyens et citoyennes à l’effet que l’équipe municipale demeure mobilisée pour continuer à offrir la continuité de ses services. Nous sommes conscients aussi que la période actuelle est difficile pour plusieurs.

Copyright © 2010-2020 Municipalité de Notre-Dame-du-Portage Municipalité de Notre-Dame-du-Portage - Tous droits réservés.