Municipalité de Notre-Dame-du-PortageMunicipalité de Notre-Dame-du-Portage
CAMPAGNE MÉDIATIQUE DE LA MRC

Passer au contenu principal
Communiqués
Facebook RSS Bottin des entreprises Réservation de salleQuestions et réponses Nous joindre

CAMPAGNE MÉDIATIQUE DE LA MRC

Lise Lavoie, Adjointe aux communications

Publié le Jeudi 30 avril 2020 à 08:35

Logo MRC
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

Lancement de la campagne médiatique « N’atteins pas le sommet de ta courbe »

Rivière-du-Loup, le 28 avril 2020. La MRC de Rivière-du-Loup, conjointement avec la cellule de soutien en services sociaux et communautaires de la MRC, lance la campagne médiatique « N’atteins pas le sommet de ta courbe ».

L’objectif de cette campagne, déployée depuis lundi et pour les prochaines semaines, est, entre autres, d’encourager les citoyens qui en ont moins l’habitude à utiliser les services sociocommunautaires disponibles. Elle vise aussi à rejoindre les citoyens qui ne sont pas branchés, notamment les personnes seules, les personnes plus vulnérables ainsi que les personnes aînées. Le ton de la campagne se veut rassurant et rappelle à la population que les organismes sociocommunautaires sont là, solidaires, et prêts à accueillir les citoyens en toute confidentialité.

La campagne médiatique « N’atteins pas le sommet de ta courbe » est composée d’une série de publicités radio qui sont diffusées par les stations CIEL FM et CIBM FM, d’une série de publicités télévisuelles diffusées par la station CIMT-TVA ainsi que de la publication d’un bulletin municipal COVID-19 distribué via le publisac de cette semaine, dans chaque foyer de la MRC de Rivière-du-Loup. Regroupant une panoplie d’information concernant les services offerts ainsi que les coordonnées des organismes sociocommunautaires du territoire, la population est invitée à conserver ce bulletin spécial.

Soulignons que la campagne est soutenue financièrement par la MRC de Rivière-du-Loup, le député provincial Denis Tardif ainsi que COSMOSS*-MRC de Rivière. Nous remercions également les stations de télévision CIMT-TVA et CKRT-Radio-Canada, les stations radio CIEL FM et CIBM FM ainsi que le journal Info Dimanche pour avoir contribué à bonifier la diffusion de cette campagne.

* COSMOSS (Communauté Ouverte et Solidaire pour un Monde Outillé Scolarisé et en Santé

-30-

Source et pour information :
Mélanie Milot
Coordonnatrice à la culture et aux communications
MRC de Rivière-du-Loup
418-551-5719