Armoiries

Suivez-nous sur acebook

Sujet : Service des loisirs

Service des loisirs

Notre-Dame-du-Portage - Le vendredi 28 avril dernier, a eu lieu une soirée reconnaissance aux bénévoles, organisée par la Municipalité. Voulant souligner l’implication de ses nombreux et fidèles bénévoles, la Municipalité a de nouveau réalisé son traditionnel 5 à 7 en leur hommage.

Tout au long de l’année 2016, plus de 180 citoyens se sont impliqués au sein de différents comités, œuvrant pour leur communauté. Leur précieuse implication est essentielle au bon développement du milieu. Près de 90 personnes ont assisté à cette soirée cocktail dinatoire. Le maire, Vincent More, a pris le temps de remercier tous et chacun en leur communiquant, à travers son discours, la reconnaissance que la Municipalité avait envers eux.

La Municipalité souhaite remercier tous ses précieux bénévoles. Continuez à vous impliquer et à dynamiser votre milieu!

Consultez les photos de l’événement.

Merci à vous tous!

Soirée des bénévoles 2017

Copyright © 2010-2017 Municipalité de Notre-Dame-du-Portage Municipalité de Notre-Dame-du-Portage - Tous droits réservés.