
LE CAMP DE JOUR DE NOTRE-DAME-DU-PORTAGE, C’EST :
- Un été inoubliable avec une équipe d’animation dynamique, souriante et compétente;
- Des activités structurées et diversifiées durant sept semaines, incluant deux sorties par semaine à la piscine municipale;
- Un service d’animation continu durant le dîner, un service de garde animé et des sorties hebdomadaires;
- Un service de garde animé offert en deux options : estival ou à la semaine;
- Un chandail à l’effigie du camp de jour.
RENSEIGNEMENTS SPÉCIFIQUES
Clientèle: enfant de 5 à 12 ans (l’enfant doit avoir 5 ans au 30 juin pour s’inscrire au Camp de jour ou avoir complété sa maternelle 5 ans)
Horaire: du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h
Durée: 7 semaines (27 juin au 12 août 2022)
Service de garde animé: offert tous les jours, du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 9 h et de 16 h à 17 h 30
Lieu: au Chalet des sports (200, côte de la Mer)
INSCRIPTION:
La période d’inscription débute le lundi 9 mai. Une soirée d’information aura lieu le jeudi 26 mai au Chalet des sports (200, côte de la Mer), de 18 h à 20 h. Vous pourrez notamment y rencontrer l’équipe d’animation 2022.
Pour vous inscrire, consultez notre nouvelle plateforme d’inscription en ligne. INSCRIVEZ-VOUS ICI Il est également possible de s’inscrire directement au bureau municipal (560, route de la Montagne) ou lors de la soirée d’information précédemment mentionnée.
Les inscriptions seront accessibles sous la formule « premier arrivé, premier servi ». Toute inscription supplémentaire sera placée sur une liste d’attente. Aucune inscription n’est prise sur place par les animateurs. Pour que votre inscription soit officielle, le paiement ou le premier versement doit être acquitté avant la première journée d’activité (27 juin).
NOMBRE D’ENFANT(S) DE 12 ANS ET MOINS | (TARIF ESTIVAL) | (TARIF /À LA SEMAINE) |
---|---|---|
1er enfant | 190 $ | 60 $ |
Pour chacun des enfants suivants | 170 $ | 60 $ |
CLIENTS | DURÉE) | NOMBRE D’ENFANTS | TARIF |
---|---|---|---|
Enfant 12 ans et moins | Été | 1er enfant | 100 $ |
Été | Pour chacun des enfants suivants | 80 $ | |
Carte poinçon (10 demi-journées) | Par enfant | 60 $ |
CLIENTS | DURÉE) | TARIF |
---|---|---|
Enfant 12 ans et moins | Chaque tranche de 15 minutes qui débute après 17 h 30 | 10 $ |
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
FICHE SANTÉ
Les parents doivent compléter une fiche-santé afin de permettre au personnel de l’animation estivale d’intervenir efficacement auprès de votre enfant et ainsi accroitre sa sécurité. La mise à jour annuelle de la fiche-santé est obligatoire. Le formulaire est disponible à l’inscription en ligne, sur le site Internet de la municipalité et à l’édifice municipal.
RATIO
Pour assurer un service de qualité, alliant sécurité et plaisir, la Municipalité garantit les ratios animateurs / enfants suivants : 5-8 ans : 1 / 10 et 9-12 ans : 1 / 12.
DISCIPLINE
La municipalité se réserve le droit d’annuler l’inscription d’un enfant qui nuit au bon déroulement des activités ou au respect des mesures sanitaires imposées par la Santé publique.
MODALITÉS DE PAIEMENT
Les frais d’inscription peuvent être réglés en argent ou par chèque au nom de la municipalité de Notre-Dame-du-Portage. Pour les inscriptions de plus de 100 $, le règlement de la facture peut s’effectuer en deux versements égaux. Le premier versement doit être encaissable le jour de l’inscription et le deuxième versement doit être réglé par chèque daté du 15 juillet 2022. Ce chèque doit être remis au moment de l’inscription, avec le premier versement. Des frais de 15 $ seront exigés pour tout chèque sans provision.
RELEVÉ 24
Les parents souhaitant recevoir un crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants (Relevé 24), sont tenus de fournir toutes les informations demandées sur le formulaire d’inscription. Aucun relevé ne sera émis si des informations sont manquantes.
POLITIQUE D’ANNULATION, DE REMBOURSEMENT ET DE CRÉDIT
Si la municipalité annule l’inscription d’un participant pour des raisons disciplinaires, un remboursement est émis au prorata des jours écoulés, et ce, qu’il y est eu participation ou non.
ATTENTION - HEURES D’ARRIVÉE ET DE DÉPART !
L’horaire du camp de jour est de 9 h à 16 h pour le camp de jour régulier. L’horaire du service de garde est de 7 h 30 à 9 h 00 et de 16 h 00 à 17 h 30. Le parent doit venir chercher son enfant avant la fermeture. Sinon, des frais de retard de 10 $ / 15 minutes seront exigés.
Guide des parents
Guide des parents - camp de jour 2022PERSONNE RESPONSABLE
Pour toute demande d’information, de commentaire et suggestion, d’appréciation ou plainte concernant le camp de jour municipal, veuillez contacter :
Du 27 juin au 12 août :
À venir, Responsable du Camp de jour
418 605-9252
Avant le 27 juin ou après le 12 août :
loisirs@notre-dame-du-portage.ca
418 862-9163, poste 225